Deco Japonaise Chic : phrases d’accroche prospects
Adopter le japandi, c’est combiner le style japonais raffiné avec le bois rustique du style scandinave. Les matériaux fétiches de ce style de décoration sont le bambou, la céramique ainsi que le papier washi. Multipliez les petites lampes en papier à poser à même le sol ou sur une petite commode. C’est pourquoi la table japonaise Chabudai est basse au sol. Choisissez des coussins confortables pour votre canapé et chaises et placer plusieurs coussins de sol grand autour d’une table basse pour intérêt ajouté. Enfin, pour tous ceux qui ne souhaitent pas ou qui ne peuvent pas habiller le sol d’un tapis de verdure, nous vous invitons à procéder à l’installation d’un mur végétal suspendu au-dessus d’un meuble de votre choix. Il s’agit d’une tradition chez les japonais qui préfèrent déguster leurs repas assis sur le sol. L’ikebana et le bonsaï qui font partie de l’art floral japonais sont d’autres exemples de décorations zen qu’on trouve dans les maisons traditionnelles du pays. Chambre zen – quels couleurs, meubles et décoration choisir? Réaliser ce regard simplifiée des meubles et des accessoires. En effet, la décoration japonaise ne nécessite pas d’ornements et toutes sortes de fioritures, elle se suffit à elle-même tout en s’octroyant un certain nombre de fantaisies dans les motifs mais surtout pas dans les meubles qui eux doivent être sobres et pratiques à la fois.
- Style Moderne et contemporain
- Tableaux japonais
- Style Preppy
- Coussins japonais
- Azalées
- Porte-bonheurs Omamori
Cela ne relève pas uniquement de l’hygiène, mais surtout du respect de l’intérieur qui est sacré. Pas d’extravagances de ce côté-là si vous voulez réussir votre déco japonaise. Vous l’aurez compris, la décoration intérieure à la japonaise aime la simplicité, la nature et la verdure. En outre, dans la décoration japonaise, on trouve des plantes comme le bambou et le bonsaï, mais aussi les orchidées ainsi que toutes les fleurs aux couleurs apaisantes et douces. Quant à l’oiseau, et plus particulièrement la grue, il représente un objet sacré dans le pays du soleil levant. Il est souvent très simple de donner à votre maison un design et une ambiance reflétant les qualités artistiques du pays du soleil levant. Mais sinon, vous pouvez, plus simplement, décorer la maison d’objets japonais qui créeront une ambiance nippone du plus bel effet. Évitez néanmoins l’erreur la plus courante qui consiste à accumuler des objets « japonais » sans aucune cohérence. Vous pourrez faire entrer aussi dans votre maison des représentations de fleurs, des objets laqués, ou en bambou, ou tout autres objets représentants les arts traditionnels japonais, pour créer une véritable décoration japonaise, harmonieuse et zen. La décoration japonaise est axée sur une ambiance zen et épurée tout en offrant un côté élégant et moderne.
Ils correspondent encore à des traditions du peuple japonais, où chaque célébration a son propre ikebana. Le style japonais, avec ces objets souvent originaux, est le reflet d’une sagesse, et de traditions millénaires. Le style est axé sur la création d’un environnement spacieux, plutôt que de remplir un espace. La maison traditionnelle japonaise est un espace unique tant pour ce qui est de son intérieur que de son extérieur. N’hésitez pas à jouer avec les matériaux, les formes et le mobilier Japandi, pour créer un espace cosy. Aussi, si vous préférez des couleurs plus chaudes, n’hésitez pas à ajouter des touches de rouge ou de violet. Si vous préférez la sobriété, les couleurs chocolat et bleu clair ou bordeaux et bleu ciel refléteront la détente d’un thème zen, sobre et épuré à la fois. De quoi rappeler votre thème avec amusement. Pour adopter la tendance déco Japandi, privilégiez les matières naturelles : il vous faudra des fauteuils en rotin, des vases en terre cuite, de la vaisselle en céramique … La ville de Lyon dispose de 32 activités Magasin déco. La nature est une vraie source d’inspiration pour tous les citadins qui souhaitent fuir du stress et de la pollution de la grande ville.